Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

medal 3
Ce profil est validé par 3 label.

Société

Hprobe

Hprobe_logo
48
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

Hprobe propose aux fonderies de la microélectronique un testeur sous champ magnétique 3D ainsi que les protocoles de test permettant une vitesse de test de 30 à 100 fois plus rapide que les matériels existants.

Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Envoyer un message

Français

Français

Anglais

Hprobe
Français

Français

Anglais

Les fonderies de microélectronique qui travaillent avec des matériaux magnétiques ont besoin de contrôler leurs composants sous champ magnétique. Hprobe leur propose un testeur complet équipé d'un générateur de champ magnétique paramétrable en 3D qui se monte sur un prober standard ainsi que les protovoles de test éprouvées dans le laboratoire Spintec, spécialiste des MRAM.

Hprobe est le seul à proposer des équipements...

En savoir plus

Les fonderies de microélectronique qui travaillent avec des matériaux magnétiques ont besoin de contrôler leurs composants sous champ magnétique. Hprobe leur propose un testeur complet équipé d'un générateur de champ magnétique paramétrable en 3D qui se monte sur un prober standard ainsi que les protovoles de test éprouvées dans le laboratoire Spintec, spécialiste des MRAM.

Hprobe est le seul à proposer des équipements complets aux  industriels avec les performances qu'ils attendent en champ et en vitesse de test.

L’équipe de Hprobe est composée de managers seniors et expérimentés rassemblant les compétences clés en matière de direction d’entreprise, d’expertise scientifique et technique et d’ingénierie financière.

Laurent Lebrun (CEO), ingénieur Arts et Métiers, ancien chef d’entreprise pendant 12 ans dans les machines outils et dans les supports magnétiques.

  • 2

    Followers

  • 2

    Like

Nos actualités

Membre(s) de l'équipe

Votre demande a bien été adressée
Rejoindre cette organisation
Your request has been sent

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé

Labels

CNRS Innovation
Vous êtes une société innovante ayant bénéficié d’un accompagnement CNRS Innovation. Pour être rattaché au label « CNRS INNOVATION », faites la demande sur la plateforme.
19 Organisations
CNRS
.
17 Organisations
InvestNet
InvestNet est le label des sociétés innovantes soutenues par Bpifrance, avec une majorité de start-ups à profil technologique.
2148 Organisations

Communautés

Les Deeptech
Les Deeptech, c’est la communauté qui rassemble les startups deeptech françaises et les investisseurs désirant développer des relations business avec elles.
288 Membres
InvestHorizon
InvestHorizon is an accelerator programme designed to facilitate the access to Series A funding for selected DEEP TECH companies.
2642 Membres
Bpifrance
Réservée aux clients et partenaires Bpifrance cette communauté a pour objectif d’accompagner et de renforcer les liens entre les entreprises françaises en développement.
2345 Membres
SATT
Les SATT sont des Sociétés par Actions Simplifiées créées par plusieurs établissements de recherche publics dans le cadre du Programme des Investissements d’Avenir (PIA), au sein de l’action « Valorisation ».
279 Membres

Notre histoire

Débute le 2015

  • 2015

    JP.Nozieres et L.Lebrun ont une idée : une machine de caractérisation de MRAM. Linksium finance

  • 2016

    L.Lebrun travaille sur la preuve de marché et la preuve de concept à partir de Spintec-CNRS.

  • Mars 2017

    Première commande de 364 K€. Hprobe est créé et recrute son CTO : Siamak Salimy. Linksium soutient.

  • Juin 2017

    Hprobe est lauréat du concours iLab 2017 et reçoit une subvention de 300 K€

  • Février 2018

    Hprobe livre et met en service son premier testeur chez IMEC en Belgique

à suivre…